Sélectionner une page

En mémoire de
Mark Decat

(24/12/1968 – 06/09/2021)

C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris hier le décès de Mark Decat, Managing Partner du groupe Essec. Aucun mot n’existe pour expliquer ce qu’il représentait pour nous et pour le groupe Essec.

Depuis 1992, il était l’une des forces motrices d’Essec. En 2009, cette passion engendre l’acquisition de l’entreprise avec ses 3 autres partenaires. Il dirigea avec une énergie folle le département des ventes et du marketing et assura une innovation croissante au sein de l’entreprise. Il fut, par exemple, le principal moteur d’IndigoCare, une filiale d’Essec, qui a commercialisé avec succès le système d’appels infirmier iCall dans le monde entier.

Aux yeux de ses employés, clients, fournisseurs et dans le mode de l’entreprise, Mark était reconnu comme une personnalité particulièrement motivée, qui remplissait toujours ses missions avec passion et positivisme. Son franc-parler et sa joie de vivre véhiculaient sans effort son enthousiasme à son entourage. Son rire contagieux, qui résonnait souvent dans les couloirs, trahissait toujours sa présence.

Il y a quelques années, Mark est tombé malade. Il s’est soigné avec beaucoup d’énergie et s’est battu pour reprendre le dessus. En début d’année, sa maladie a refait surface , entraînant une période de soins intensifs. En mai, juste avant l’intensification des traitements, il a épousé l’amour de sa vie, Sandra.

Malgré son combat acharné, Mark est décédé hier. Toutes nos plus sincères condoléances à sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis, ses collègues et à tous ceux qui l’aimaient.

Mark, repose en paix. Tu vas nous manquer.

Select Page

In memoriam
Mark Decat

(24/12/1968 – 06/09/2021)

It was with great sadness in our hearts yesterday that we said goodbye to Mark Decat, Managing Partner of the Essec Group. Words cannot express what he has meant to us and to the Essec Group.  

Since 1992 he has been one of the driving forces behind Essec. In 2009, this passion led to him and his 3 partners taking over the company. With enormous drive, he led the sales and marketing department and ensured a healthy pursuit of innovation within the company. For example, he was the great inspiration behind IndigoCare, an Essec subsidiary, which successfully marketed the iCall nurse call system worldwide.  

Mark was known among his staff, customers, suppliers and in business circles as a particularly driven personality, who always performed his tasks with passion and positivity. He was a great storyteller, who was able to enjoy life to the full and effortlessly convey his enthusiasm to the people around him. We all knew when Mark was in the building as his infectious laughter, which often resounded through the corridors, betrayed his presence time and again.  

A few years ago, Mark fell ill. He underwent treatment with a lot of positive energy and fought back to pick up where he’d left off. Earlier this year, fate struck a second time, leading to an intensive period of treatment. In May, just before his treatment intensified, he married Sandra, the love of his life.  

Despite the fierce battle he fought, Mark passed away yesterday. Our sincere condolences go to his wife, children, family, friends, colleagues and everyone who loved him.  

Rest in peace Mark. We’ll all miss you.